Plus la peine d'aller en bibliothèque, pour avoir des livres gratuit. En effet, le site Internet LibrosCompartidos.com propose l'échange de livres papier gratuitement sur le terristoire espagnol. Pour demander un livre, il suffit de rentrer logosur sa fiche techique et de cliquer sur le bouton "solicitar". A la réception du livre, vous devez aller sur votre compte dans la partie "solicitados por mi" pour confirmer que vous avez reçu le livre. 

Pour savoir si quelqu'un a demandé un de tes livres, tu reçois un message sur ton compte de la messagerie électronique avec lequel tu t'es inscrit dans LibrosCompartidos.com. Pour le ramassage du livre, tu rentres sur ton compte de membre, tu accèdes à l'alinéa sollicités parmoi, tu confirmes la commande, tu spécifies la date de ramassage, et un messager retire le livre chez toi gratuitement Pour la remise du livre, dès que le propriétaire confirme l'acceptation de la commande, le messager recueille le livre dans son domicile, et à 48 heures il te le remet chez toi. Tu as à seulement payer un prix de 5,17 € TVA incluse, dans un concept de transport. 

Pour chaque livre que tu envoies, tu reçois un crédit. Par chaque crédit que tu obtiens tu peux demander un livre gratuit.