Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biblioworld
Biblioworld
Publicité
Biblioworld
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 330 161
5 mars 2012

Ebook d'Hunger Games pour l'achat d'un Nook

hungergames-nookLa chaîne de librairie américaine Barnes & Noble a lancé début mars une campagne de promotion unique : quiconque achètera une tablette Nook (Nook Tablet, Nook Color, Nook Simple Touch, ou Nook 1st Edition) jusqu’au 15 avril se verra offrir la version numérique de l’un des tomes de la trilogie à succès vendue à 30 millions d’exemplaires dans le monde de Suzanne Collins, Hunger Games (Scholastic, 2008 - Pocket jeunesse, 2009). Cette offre spéciale est valable dans les 700 librairies de la chaîne américaine. 

Dans le même temps, les premiers clients qui se seront procurés le 10 mars 2012 une tablette Nook dans l’un des 24 magasins sélectionnés, recevront deux tickets pour l’une des avant-premières du film, qui se tiendront le 19 mars à New York et le 21 mars à Los Angeles, juste avant la sortie d’Hunger Games dans les salles américaines, le 23?mars.?Rappelons qu’en France, le film sera sur les écrans deux jours plus tôt, dès le 21 mars. A titre de sponsor officiel de l’avant première du film, en partenariat avec le studio canadien Lionsgate, Barnes & Nobles, premier libraire à lancer une promotion de cette envergure, célèbrera la sortie de Hunger Games en donnant la chance à ses lecteurs de rencontrer les acteurs du film lors de séances de dédicaces spéciales qui auront lieu à New York et à Los Angeles. Pour les consommateurs résidant à L.A, certains auront même la chance de fouler le tapis rouge auprès des acteurs vedettes. 

« En tant que plus grande librairie du pays et partenaire majeur du programme d’avant-premières du film Hunger Games, nous déroulons le tapis rouge pour les possesseurs de la tablette Nook, a annoncé Sasha Norkin, vice-présidente du département Marketing Numérique à Barnes & Nobles. (…) Dans l’excitation générale suscitée par la sortie du film, nous ferons volontiers visiter nos magasins à nos lecteurs. »  

De cette manière, Barnes & Noble espère ainsi voir décoller les ventes papiers et numériques des livres de la trilogie.

Source: Livres Hebdo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité