Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biblioworld
Biblioworld
Publicité
Biblioworld
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 330 030
10 octobre 2012

Avoir 17 ans et ouvrir une librairie aux USA

Screen-shot-2012-10-09-at-3

Une histoire étonante aux Etats-Unis: Crowthers agé de 17 ans a ouvert sa propre librairie Trent’s bookstore. Cette librairie se trouve dans une grange aménagée dans le quartier historique de Nolensville( Tennessee). Après avoir cherché un moyen de trouver plus d’argent pour aller à l’université, Crowthers a choisi la voie de la librairie, sur les traces de son père. Ses parents ont investi près de 600 dollars pour acheterdes milliers de livres sur Ebay et ouvrir la boutique.

« Nous avons commencé dans de petites dimensions, seulement dans une partie de ces locaux. Puis on nous a donné la pièce entière, et maintenant nous avons des livres partout » explique-t-il à la chaîne de télévision américaine WTVY. 

L’adolescent pense que la vie d’un livre ne peut avoir de fin, surtout avec des prix comme les siens : 3 dollars pour un livre de poche, 4 dollars pour une édition cartonnée. Quand il sera temps de partir à l’université, si possible un peu plus riche, Crowthers pense laisser sa librairie à son petit frère pour qu’il gagne à son tour de quoi payer ses frais de scolarité.

Source: Livres Hebdo
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité