e-bd-application-bd-je-vous-ai-compris

Magnificat Films a crée un nouveau concept: l'e-BD. De la BD,  elle conserve les casese et comme un film, elle intégre des images animés, le chapitrage, des bonus pour aller plus dans l'histoire. Il s'agit alors d'un mélange de dessin, de séquences vidéos, séquences sonores, bulles qui s'imbriquent et s'enchainent de façon séquentielle. En effet,   Les images animés proviennent du film du mêne nom. 

La première e-BD s'intitule "Je vous ai compris". L'action de cette BD se passe en 1961 en Algerie. L'action de cette BD se passe en 1961 en Algerie. Voici la bande-anonce de cette e-BD:

 Le premier épisode le sera de façon gratuite, tandis que pour les épisodes 2 et 3 il faudra débourser 3,99 €. A noter que l'épisode 1 est déjà disponible sur l'App Store d'Apple. Pour la plateforme Android, il faut encore attendre une dizaine de jours. La suite le sera dans le courant du mois de février.  Pour télécharger cettte BD, il faut au moins 17 ans car elle comporte des scènes légèrement violente et à carrectère sexuel.