laisser un livre dans un taxi

 C'est la première expérience de ce genre en Italie. Les taxis florentins vont devenir une sorte de une sorte de bibliothèque itinérante.  en effet, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 mars. les cliens pouront   des livres dans les taxisCette opération a pour nom "Donner un livre un taxi" et est l'initiative  de la coopérative de chauffeurs de taxi n Socota (RadioTaxi 4242) en collaboration avec Giunti Editore , dans le but d'encourager la lecture et l'échange de livres .

L'objectif du projet, comme l'expliquent Simone Giuliani et Cristiano Storchi , respectivement chargé des relations extérieures et du marketing de Radio Taxi 4242, «fait important ce qui serait autrement une simple voiture en mouvement anonyme."

Initialement, le taxi qui offrent ce service aura un « un parc de livres  de base »fourni par l'éditeur Giunti puis, comme je l'ai dit," ceux qui veulent prendre un livre doiten donner un qui lui appartient  que le Conseil de la lecture à un autre utilisateur inconnu, accompagné par une brève dévouement et une pensée qui pour expliquer pourquoi il vaut la peine de lire le livre ". Un des premiers livres qui voyagera dans la ville grâce à un taxi sera juste un écrit par un chauffeur de taxi, Susanna Madarnàs , intitulé Susy Cacao , récit autobiographique d'une vie difficile.

Source: toscanamedianews.it