locandina

La chaîne de librairies italienne  Giunti al Punto et Amazon ont signé un accord stratégique visant à apporter une nouvelle bibliothèque de modèles et de créer une relation plus étroite entre la physique et la boutique en ligne. Un projet qui multiplie les services et avantages: ceux offerts par 177 bibliothèquesGiunti al Punto distribué sur tout le territoire national et ceux permis par la commodité de l'achat, la livraison rapide, l'ampleur extraordinaire de l'ensemble et les prix les plus compétitifs du marché, que seul un acteur mondial comme Amazon est en mesure d'offrir.

"Notre défi est la realisation de la librairie defutuer - dit Martin Montanarini, PDG du groupe Giunti  - un endroit où vous choisissez ce qu'il faut lire, lire et quand le faire, la création d'une relation étroite entre les lecteurs qui fréquentent nos librairies (détenteurs de notre carte de fidélité ), plus de 600 libraires et libraires qui travaillent dans nos magasins et tous les amateurs de livres qui veulent faire partie de cette communauté incroyable. Une librairies ouverte, une agora moderne qui brise les barrières entre le  virtuel et le réel, où les livres papiers cohabitent avec les e-ebook.. »
D'ici la fin d'année, les clients de Giunti al Punto pourront choisir et acheter les liseuses Kindle et Kindle Paperwhite dans leur librairie, et jusqu'au 31 décembre 2014, les possesseurs de la GiuntiCard qui achèteront une liseuse dans le point de vente, recevront cinq livres numériques gratuits à choisir dans le catalogue des éditions Giunti.
Mais les nouvelles ne se termine pas là: le libraire et libraires Giunti al Punto donnera une carte-cadeau d'une valeur de 10 € à tous ceux qui font leur premier achat sur le nouveau site GiuntialPunto.it; une initiative qui veut inviter tous les lecteurs à découvrir la bibliothèque en ligne et hors ligne, mais qui veut aussi être un moment important pour promouvoir la lecture.

Source:Giunti al punto