Ooredoo-E-lecture

Ooredoo Tunisie vient de lancer deux nouvelles applications dédiées à la e-lecture : Kacheeda et Youboox, qui transforment le smartphone en bibliothèque. Le numérique étant devenu un mode de vie, avec ses habitudes et ses rites, l’opérateur vise à travers ce service à mettre à la disposition de ses clients des œuvres normalisées et entièrement numérisées en langues arabe et française. L’application Kacheeda offre aux utilisateurs la possibilité d’acheter des livres en langue arabe d’une large bibliothèque évolutive (de plus de 1600 livres) comprenant des ouvrages de la littérature arabe ou encore des succès internationaux traduits. Cette application, téléchargeable sur   Kacheeda, permet également de visualiser le contenu choisi sur différents supports : smartphones, tablettes (Android), etc. Ooredoo propose également une fourchette de prix allant de 1 à 28 DT pour que chacun puisse approfondir et enrichir ses connaissances quel que soient ses moyens.

Grâce au service de Youboox, toute la famille pourra accéder en illimité à plus de 100.000 livres numériques, BD et magazines. Un seul abonnement suffit pour que chaque membre puisse plonger dans l’univers de son choix. Un contenu riche et varié est ainsi proposé, sans engagement, au tarif de 2 DT la semaine et de 5 DT le mois. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur ce lien. Si on dispose d’un smartphone ou d’une tablette (Android & iOS), il suffit de télécharger gratuitement l’application Youboox pour lire où que l’on soit.

«Outre les avantages liés au coût, à la mobilité ou encore à l’autonomie, ces deux lancements viennent consolider la position d’Ooredoo en tant qu’opérateur innovant et écologique. La culture devient désormais accessible au bout des doigts pour le plus grand bonheur des adultes et des enfants», a déclaré Houssem Abbassi, directeur marketing d’Ooredoo.

Source:  Kapitalis