je-vous-parle-dun-temps-livre

L’autoédition permet des libertés dans l’écriture, la créativité, les modèles sont hybrides. « Je vous parle d’un temps » est l’un des exemples qui en font sa richesse.

12 auteurs ont mis en commun leur passion de l’écriture, le temps d’un livre, pour proposer aux lecteurs 12 nouvelles le tout dans le cadre d’un projet solidaire. Chacun avec leur sensibilité, leur style donnent au public des instants de lecture émouvants, profonds, personnels, dentelés et vrais. C’est un grand moment de lecture qui emporte le lecteur au-delà de la notion de l’autoédition pour nous proposer un moment de littérature pure. La Pieuvre Collectif d’auteurs c’est  : Frédéric Meurin, Albine Tangre, Franck Driancourt, James Osmont, R. Eve, Nolwenn Renard, Elsa Chapelier, Solenne Hernandez, Victor Boissel, Laura D., Jerome Dumont, Nina Frey.

Et pour parfaire le tout, ce recueil comporte une dimension solidaire, l’ensemble des bénéfices qu’il produira sera reversé l’Association des Lauréates de la Fondation ELLE œuvrant pour l’émancipation des femmes. Pour apporter votre soutien à cette fondation , vous pouvez acheter ce livre qui vaut 9€ en version et 2,99€ en version kindle en cliquant ici.

Source: Idboox