SNCF e-Livre

La compagnie ferroviaire lance pour la seconde année une opération spéciale pour l’été. Les enfants de 8 à 13 ans vont pouvoir lire des ebooks pendant le voyage en train. Bien entendu les lectures proposées sont gratuites, il suffit de télécharger l’application e-livre. De plus, un jeu-concours est organisé pour tenter de remporter des livres numériques des éditeurs partenaires. Pour y participer, il suffit de s’inscrire en deux clics sur l’application SNCF e-LIVRE et d’attribuer de 1 à 5 cœurs à chaque ouvrage lu.

100 enfants seront tirés au sort à la fin des vacances et remporteront des livres numériques. 

La SNCF a noué un partenariat avec des éditeurs jeunesse. Ces livres numériques pourront être lus sur tablettes ou smartphones à bord des trains mais aussi une fois le voyage terminé et ce, jusqu’au 30 août.

Les ebooks sélectionnés sont les suivants : Namasté Tome 1 –Namasté – Sur la piste de Ganesh d’Eddy Simon et Aurélie Guarino, aux Editions Sarbacane, de Rachel Hausfater et Bruno Gibert, aux Éditions Casterman, Bao et le dragon de jade de Pascal Vatinel et Peggy Adam, aux Éditions Actes Sud.

L’appli e-Livre est sur l’Apple Store  ou sur Google Play

Source: Idboox