Lizzie_offre-avril19_def

Lizzie, la marque livre audio d’Editis, rejoint l’offre d’abonnement de Canal + afin de renforcer les synergies entre les pôles édition et audiovisuel du groupe Vivendi. L’offre de livre audio d’Editis, Lizzie, rejoint le service d’abonnement de Canal +, a annoncé, jeudi 16 mai, le groupe dans un communiqué. Cette annonce s’inscrit dans une logique de rapprochement entre le secteur du livre et de l’audiovisuel chez Vivendi quelques mois après qu’il a acquis le deuxième groupe d’édition français.

 
"Nous avons l’ambition de diffuser le travail de nos auteurs auprès de tous les publics, en créant des passerelles entre les formats et les contenus, a déclaré le P-dg d’Editis Pierre Conte dans un communiqué. Cette collaboration est en cohérence avec notre volonté de nous développer encore davantage dans le domaine de l’audio et de la voix."
 
Cette initiative se traduira par une modification des abonnements "Intégrales" et "Les chaînes Canal +". Les abonnés à ces offres pourront profiter chaque mois d’un des 200 livres audio du catalogue de Lizzie. Marc Levy, Franck Thilliez ou encore Raphaëlle Giordano figurent parmi les auteurs référencés sur la plateforme.
Source: Livre Hebdo