preums-bd-numerique-sequencity

Sequencity × E.Leclerc lance une offre sympa juste avant les vacances. Preums est un abonnement pour lire en avant-première les bandes dessinées qui vont sortir prochainement. La formule permet pour 3 euros par mois d’avoir accès en AVP à des dizaines de BD avant la sortie. Chaque titre se complète de quelques pages ou d’un chapitre semaine après semaine. Toutefois, pour laisser toutes les chances aux BD papier d’exister, chaque BD proposée disparaît complètement de l’offre au moins une semaine avant sa sortie papier.

Plus de 400 bandes dessinées sortent tous les mois. Cette initiative Preums permet de faire le tri et un avoir un avant-goût. Il ne s’agit pas d’extrait des BD à venir mais bien de l’intégralité des albums qui sont à lire au fur et à mesure. 

Dès le lancement de l’offre, une dizaine d’histoires inédites sont accessibles dans Preums! soit environ 400 nouvelles pages chaque mois, en plus de celles déjà publiées les semaines précédentes explique Sequencity.

Pour le lancement de Preums voici un petit aperçu des découvertes BD que vous pourrez faire : Alix Senator Senator tome 9 inédit (Casterman), Le Tueur (tome 14, Casterman), Chaplin en Amérique (tome 1, Rue de Sèvres), Carthago (tome 10, Humanoïdes). Et en plus les 30 premiers jours d’abonnement sont gratuits avec le code PREUMS!

Source: Idboox