elysian-stanmore-exterior-2aa

Les libbraires Foyles a décidé de s'associer avec   Elysian Residences pour aménager des bibliothèques. Celles-ci vont mettre à dispositon des résidents des livres ainsi qu'un  service de commande de livres en langes étrangères, et des enregistrememts de jazz  ou musique classique et des DVD.  Les résidents pourront demander à leur concierge les livres les plus récents ou acheter des publications de Foyles et les faire livrer à leur domicile.   Il est également prévu de proposer sur place des conférences par des auteurs tels que Nigella Lawson, Andrew Marr et Kate Adie. 

Les résidents du complexe Landsby de six étages et de 101 appartements situé à Stanmore, dans le nord de Londres, seront les premiers à profiter de la bibliothèque. L'ouverture du système est prévue pour fin 2019. 

Stephen Clarke, directeur général de Foyles, a déclaré à The Bookseller: «Nous sommes heureux d’annoncer ce nouveau partenariat avec Elysian Residences, dans lequel nous pouvons tirer parti de notre expertise collective en matière de vente de livres et de la profondeur de notre gamme pour créer une offre de bibliothèques inspirante, informative et ravissante. dans un cadre magnifique. Il s’agit d’une entreprise nouvelle et passionnante pour nous et nous sommes impatients d’offrir aux résidents élyséens un service du même niveau élevé auquel nous tenons chacune de nos librairies. »

Gavin Stein, directeur de Elysian Residences, a ajouté: «Les bibliothèques sont la pierre angulaire d'une communauté dynamique, offrant aux visiteurs un lieu de détente, d'apprentissage et de découverte. Nous voulions offrir à nos résidents un environnement de lecture relaxant contenant les derniers livres et publications de haute qualité. C'est pourquoi Elysian Residences a choisi de s'associer avec le libraire renommé Foyles pour que nos bibliothèques fournissent une ressource unique et précieuse. "