Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biblioworld
Biblioworld
Publicité
Biblioworld
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 330 397
18 mai 2013

Manger des crêpes et lire des livres

qm98_3801439_2_px_470_

A  Landivisiau (Finistère) rue de La Tour-d'Auvergne,, une librairie jeunesse étonante  ouvert le 29 avril.  En effet, cette librairie se trouve dans une créperie. La crêperie-librairie propose une trentaine de places assises, auxquelles s'ajoute une grande terrasse installée plein ouest, dans un patio muré, gravillonné et équipé de jeux et cabane pour les enfants. Un portique viendra bientôt s'ajouter à l'ensemble...   La librairie propose des livres neufs et des bandes dessinées pour les tout-petits jusqu'aux ados. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les ventes ont bien débuté. D'autant plus qu'il est possible de commencer la lecture des ouvrages avant de les emporter. 

La librairie est ouverte aux heures de service, et très prochainement, les mercredis, vendredis et samedis après-midi. L'occasion pour les jeunes lecteurs et acheteurs de prendre un goûter sur place.  Le crêperie « Chez le mari de Cécile » est ouverte tous les midis, du lundi au samedi. Ainsi que les vendredis et samedis soir, à partir de 18 h 30. 

Ce commerce a certain succès. Sa page Facebook ouverte le 23 avril compte déjà 119 amis.

Source: Ouest France

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci d'avoir diffusé l'info ! Nous serons ravis de vous accueillir si vos promenades vous amènent jusqu'à la pointe de la Bretagne... à bientôt
Répondre
Publicité