Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biblioworld
Biblioworld
Publicité
Biblioworld
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 330 362
18 mai 2022

Cérémonie de mariage à la bibliothèque

Mariage Bibliothèque Boston

 Les couples souhaitant se marier dans la salle Guastavino de la bibliothèque centrale de Copley Square  à Boston (Etats-Unis) peuvent s'inscrire en ligne sur bpl.org/1-hour-wedding-ceremony/  depuisle 1 er maiLes réservations doivent avoir lieu au moins 14 jours abant la date du mariage. La première cérémonie se déroulera le 6 juin. Les couple devront se marier le premier lundi du mois pour pouvoir louer cette salle pour une heure la salle Guastavino à 200$. Il devront se contenter de 8 invités. De plus la cérémonie devra se dérouler sans aucun service religieux. En effet ni les prêtre, ni les rabbin, ni les imam ne peuvent être présents. Il est également interdit de manger et de boire.  Par contre, les photos sont autorisés.
 
"Nos bibliothèques publiques de Boston comptent parmi les espaces les plus précieux de Boston, et de nombreux mariés ont rêvé de célébrer leur mariage à la bibliothèque centrale de Copley Square", a déclaré la mairesse Michelle Wu. "Ce nouveau programme offrant des célébrations de mariage d'une heure dans la salle Guastavino de la bibliothèque offrira une autre belle option intime et abordable aux couples de Boston pour célébrer leur mariage dans l'un des espaces les plus époustouflants de notre ville. Merci à notre équipe de BPL de continuer à trouver des moyens de rendre leurs programmes et services accessibles à tous les résidents de Boston."

"Nous sommes ravis d'avoir cette opportunité d'offrir aux couples souhaitant une cérémonie intime une chance de faire de la bibliothèque publique de Boston une partie spéciale de leur vie ensemble", a déclaré David Leonard, président de la bibliothèque publique de Boston. "Le McKim Building a toujours été le" palais des gens "et nous sommes ravis de pouvoir le mettre à la disposition des couples qui n'auraient peut-être pas accès à cet espace autrement." 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité