Pour sa sixième édition, Le Camion qui livre (opération organisée par le Livre de poche) reprend la route de vos vacances. Il circule de plage en plage et vous propose une sélection de livres pour tous les goûts : littérature, polar, imaginaire, jeunesse ainsi que des livres audio. C’est l’occasion de se retrouver dans un lieu convivialet de partager son amour de la lecture.   En 2019, 11 libraires aux quatre coins de la France recevront Le Camion qui livre crée l’événement à chaque étape : 
• Des dédicaces d’auteurs 
• Un atelier d’écriture à chaque étape. Ces ateliers seront animés par des auteurs de premier plan tels que Katherine Pancol, Sophie Tal Men, Valérie Perrin, Julien Sandrel, Baptiste Beaulieu, Niko Tackian … 
• Des rencontres à l’initiative des libraires-partenaires. 
• Une ouverture en nocturne.

Son pacours débutera au Lavandou  le lundi 8 juillet et se terminera au Touquet le samedi 17 août. Pour savoir s'il s'arrête sur une plage près de chez vous, decouvrez ses étapes en consultant la carte suivante:

carte-parcours

 

Chaque jour  sur la caîne franceinfo partenaire de l'evènement, vous découvrez les coup coeurs des libraires à 13h55 et 15h21  (du 8 au 12 juillet) et à 13h21 et 15h21 (du 15 juillet au 16 août).