Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biblioworld
Biblioworld
Publicité
Biblioworld
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 330 201
13 décembre 2022

Une campagne publicitaire original dans les hypermarchés Bennet en Italie

bennet-libri-3

"La nourriture nous nourrit, la culture nous rend humain" . Avec ce slogan dans les hypermarchés et centres commerciaux italiens  Bennet ont décidé d' exposer de vrais livres dans les rayons dédiés aux produits frais : « Chez Bennet, nous sommes convaincus que les besoins des gens vont au-delà des besoins de base. La pensée, les émotions, les connaissances, les relations sont ce qui nous distingue le plus des autres espèces et nous identifie en tant qu'êtres humains. Et pour nourrir cette partie de nous, il existe une nourriture universelle, que nous appelons la culture. Parmi toutes ses expressions, le livre est certes la plus classique et la plus répandue, mais aujourd'hui aussi la plus en crise" : sur le site de l'entreprise, fondée en 1964 à Côme, le projet "Hungry for Culture" est présenté ainsi , uncampagne de sensibilisation à la consommation culturelle qui vise à remettre la lecture au centre de la vie quotidienne , et "qui a vu nos magasins se remplir de livres précisément là où l'attention de chacun se concentre le plus : au milieu de la nourriture".

Ainsi, "entre viandes, poissons et légumes, nous avons invité les gens à réfléchir sur la nécessité de nourrir non seulement le corps, mais l'esprit et l'âme , la partie la plus importante de chacun de nous, chaque jour".

La campagne est en cours non seulement dans les magasins physiques, mais aussi en ligne, pour ceux qui font leurs courses sur le site .

Source: Il Libraio

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité