Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biblioworld
Biblioworld
Publicité
Biblioworld
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 330 201
16 novembre 2012

Un livre publié grâce au financement des internautes

Le premier livre édité par Bookly édition et Prisma publiés. Pour être publié en format papier par Bookly Edition, il faut obtenir 15000€  sur Internet. Pour cela, les internautes peuvent investir de 10 à 500€ sur un livre. A partir d'une mise de 50€, le livre vous sera offert dès sa parution. A partir d'une mise de 100€, le livre vous sera envoyé avec la dédicace de l'auteur.  

COVER_EBOOK_TOUS MES VOEUX_0

Ce livre intitulé Tous mes voeux est écrit par Philippe Sebbagh et sera en librairie le 17 novembre et disponible en ebook  depuis le 6 septembre 2012 (sur les sites  de la FNAC, de l'Ibookstore et d'Amazon). Voici le présentation du roman:

"« Vous avez droit à dix vœux, que j’exaucerai, s’ils sont humainement réalisables. »

Philippe est amoureux de sa meilleure amie, une jeune fille brillante, journaliste à la télévision. Un jour, il sauve par hasard un homme d’affaires d’un accident de la circulation.
Pour le remercier, ce dernier lui propose d’exaucer dix de ses vœux...

Les choix de Philippe devraient vous surprendre...

« S’il y avait un bouton pour avoir de tes nouvelles, j’appuierais tous les jours. »

Pour lire un extrait de ce live, cliquer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité